À PrOPOS :

En tant que marque nationale du sport universitaire au Canada, U SPORTS croit en le pouvoir du sport et a pour mission de promouvoir la détermination, le leadership, l’esprit d’équipe et l’engagement. C’est la raison pour laquelle notre principale mission et celle qui nous tient le plus à cœur, est d’offrir aux étudiants-athlètes a visibilité, l’appréciation et la reconnaissance qu’ils méritent, alors qu’ils poursuivent le cursus le plus ardu : étudiant à temps plein et athlète à temps plein.

aBOUT
aBOUT
aBOUT

À PrOPOS DU PrOgrammE DES FUTUrES ÉTOiLES

U SPORTS souhaite célébrer les incroyables exploits de la prochaine vague de talents, qui pourraient un jour devenir des étudiants-athlètes au niveau universitaire. Grâce au lancement du Programme des Futures Étoiles, U SPORTS honorera chaque mois les meilleurs sportifs du secondaire au Canada, leur permettant ainsi de mettre en valeur la personnalité, les prouesses et les performances des futurs étudiants-athlètes canadiens les plus talentueux via le mot-clic #FutureStars.

FaQ

Q : Pourquoi lancer la campagne #FutureStars ?

R : U SPORTS souhaite, en collaboration avec les écoles secondaires canadiennes, honorer chaque mois les meilleurs étudiants-athlètes du pays, leur permettant ainsi de mettre en valeur la personnalité, les prouesses et performances des talents en devenir via le mot-clic #FutureStars. Le sport scolaire canadien regorge de milliers d’histoires, que ce programme permettra de découvrir chaque mois. 

Q : Un athlète peut-il être sélectionné plus d’une fois ? 

R : Oui ! Les athlètes peuvent être sélectionnés à plusieurs reprises et recevront un certificat digital à chaque fois qu’ils sont élus athlète du mois par leur école. 

Q : Qu’en est-il si un athlète du mois pratique plusieurs sports ? 

R : Dans le cas d’un athlète pratiquant plusieurs sports, veuillez choisir le sport qui représente le mieux les raisons de leur sélection en tant qu’athlète du mois. Tout autre sport pratiqué par ces athlètes pourra être mentionné dans leur biographie. 

Q : U SPORTS va-t-il promouvoir les lauréats du prix d’Athlète du Mois ? 

R : U SPORTS mettra à l’honneur les lauréats sur son site web national, le site web #FutureStars, ainsi que sur toutes ses pages de réseaux sociaux. En plus de cela, chaque lauréat disposera d’une page d’athlète qu’il pourra facilement partager avec les autres étudiants-athlètes, leurs amis, la famille et l’école.