À PrOPOS :

En tant que marque nationale du sport universitaire au Canada, U SPORTS croit en le pouvoir du sport et a pour mission de promouvoir la détermination, le leadership, l’esprit d’équipe et l’engagement. C’est la raison pour laquelle notre principale mission et celle qui nous tient le plus à cœur, est d’offrir aux étudiants-athlètes a visibilité, l’appréciation et la reconnaissance qu’ils méritent, alors qu’ils poursuivent le cursus le plus ardu : étudiant à temps plein et athlète à temps plein.

aBOUT
aBOUT
aBOUT

À PrOPOS DU PrOgrammE DES FUTUrES ÉTOiLES

U SPORTS souhaite célébrer les incroyables exploits de la prochaine vague de talents, qui pourraient un jour devenir des étudiants-athlètes au niveau universitaire. Grâce au lancement du Programme des Futures Étoiles, U SPORTS honorera chaque mois les meilleurs sportifs du secondaire au Canada, leur permettant ainsi de mettre en valeur la personnalité, les prouesses et les performances des futurs étudiants-athlètes canadiens les plus talentueux via le mot-clic #FutureStars.

FaQ

Q : Pourquoi lancer la campagne #FutureStars ?

R : U SPORTS souhaite, en collaboration avec les écoles secondaires canadiennes, honorer chaque mois les meilleurs étudiants-athlètes du pays, leur permettant ainsi de mettre en valeur la personnalité, les prouesses et performances des talents en devenir via le mot-clic #FutureStars. Le sport scolaire canadien regorge de milliers d’histoires, que ce programme permettra de découvrir chaque mois. 

Q : Un athlète peut-il être sélectionné plus d’une fois ? 

R : Oui ! Les athlètes peuvent être sélectionnés à plusieurs reprises et recevront un certificat digital à chaque fois qu’ils sont élus athlète du mois par leur école. 

Q : Qu’en est-il si un athlète du mois pratique plusieurs sports ? 

R : Dans le cas d’un athlète pratiquant plusieurs sports, veuillez choisir le sport qui représente le mieux les raisons de leur sélection en tant qu’athlète du mois. Tout autre sport pratiqué par ces athlètes pourra être mentionné dans leur biographie. 

Q : U SPORTS va-t-il promouvoir les lauréats du prix d’Athlète du Mois ? 

R : U SPORTS mettra à l’honneur les lauréats sur son site web national, le site web #FutureStars, ainsi que sur toutes ses pages de réseaux sociaux. En plus de cela, chaque lauréat disposera d’une page d’athlète qu’il pourra facilement partager avec les autres étudiants-athlètes, leurs amis, la famille et l’école.

aBOUT U SPORTS

As the national brand for university sport in Canada, U SPORTS believes in the power of sport to promote determination, leadership, team building, and commitment. That is why we are dedicated to the single-minded pursuit of giving student-athletes the visibility, appreciation and reward they deserve, as they pursue the toughest double major of all. Full-time scholar and full-time athlete.

aBOUT
aBOUT
aBOUT

aBOUT FUTURE STaRS

U SPORTS wants to shine the light on the remarkable achievements of the next wave of talent who may one day take the field as University student-athletes, as we recognize Canadian High School athletes from cost-to-coast with the launch of our Future Stars Athlete of the Month Program. U SPORTS is able to showcase the best up-and-coming student-athletes in Canada each month through #FutureStars, highlighting incredible people, achievements and performances.

FaQS

Q: Why the #FutureStars campaign?

A: In partnership with high schools from across the country, U SPORTS is able to showcase the best up-and-coming student-athletes in Canada each month through #FutureStars, highlighting incredible people, achievements and performances. There are thousands of stories to be told in Canadian high school athletics, and this program allows us to share them monthly.

Q: Can I select an athlete more than once?

A: Yes! Athletes can be selected multiple times, and will receive a digital certificate each time that they have been chosen as their school’s athlete of the month.

Q: What if an athlete of the month plays more than one sport?

A: For a multi-sport athlete, please choose the sport that best represents why they were selected as the athlete of the month. Any additional sports that they play can be added in the respective athletes’ bio section.

Q: Does U SPORTS promote the Athlete of the Month winners?

A: U SPORTS will feature the chosen winners on its national website, the #FutureStars site, as well as on all of its social media channels. Additionally, each winner will have a player page that is easy to share for the athlete, their school, family, and friends.